Pure

valmar-pure-page

Top tendance : La Val-Mar PURE !

La piscine en béton poli signée Val-Mar!

L’innovation est au rendez-vous avec la piscine en béton à effet brossé et poli! Cette méthode utilisée dans la finition des bétons architecturaux comptoirs, est aujourd’hui un incontournable en matière de design : revêtement de sols, terrasses, comptoirs, douches etc. .
Cette tendance se traduit maintenant dans la finition intérieure des piscines de béton.

Étanchéité et résistance

La  Val-Mar PURE étant un revêtement de béton élastomère, procure plus de protection et de résistance aux chocs, au gel, au sel, au chlore, au soleil et même aux années qui passent !
L’absence de scellant ou de peinture élimine les besoins d’entretiens récurrents de re-surfaçage. Nous obtenons donc un fini chic, économique et durable!
Val-Mar a sélectionné trois (3) couleurs qui passent du blanc au noir dans les tons de gris, lesquels donneront une eau dans différents tons de bleu dépendamment de la couleur choisie, de la profondeur de l’eau et de la teneur en calcium de cette dernière.

Cette membrane est appliquée directement sur le béton pour ensuite être brossée et polie à la main, lui assurant donc une étanchéité parfaite et une finition douce et naturelle.
Il nous est possible de texturer le fini pour assurer une surface antidérapante là où nous en avons besoin.

De plus, le béton poli de la Val-Mar PURE  renforce l’étanchéité des piscines maçonnées. Sa composition lui fournit une souplesse qui assure sa résistance aux poussées de l’eau.

valmar22
valmar5

L’extraordinaire Val-Mar PURE!

D’entrée de jeu, Val-Mar vous propose deux designs au goût du jour :

Que ce soit pour l’aqualudisme familial ou la détente personnelle, la piscine Val-Mar PURE en béton poli, d’une dimension de  12*24 aux lignes épurées et au style classique s’intègre à tous les décors extérieurs. La malléabilité du béton permet d’intégrer des éléments personnalisés au bassin et sa profondeur maximale varie entre 4 et 5 pieds d’eau.

Le couloir de nage Val-Mar PURE (9*33) au look distinct incarne la nouvelle génération des piscines. Il est à la fois design et utilitaire, bref tout ce dont vous avez besoin pour rester en forme!

Transformez votre environnement et profitez de vos étés avec la construction d’une piscine en béton poli dès cet automne.

Coût : 35 000 $
Ce qui comprend :
Une (1) lumière DEL
Un système de filtration à cartouches et désinfection à faible teneur en sel
Une pompe à faible consommation énergétique