suivez-nous sur facebook

suivez-nous sur instagram

abonnez vous aux actualités

Vous voulez en savoir plus?
Sending

Une piscine sur le toit, du rêve à la réalité…

image
image
<
>

Habituellement réservée aux tours de luxe et aux grands complexes hôteliers, la construction d’une piscine au toit est aujourd’hui devenue une tendance claire sur le marché des particuliers. Nombreux sont les avantages et les attraits d’une telle réalisation; il est important de savoir que des choix éclairés quant au détail de son exécution permettent d’en réduire sensiblement les coûts tout en optimisant la qualité et la durée de vie du produit.

Donnez vie à votre rêve!

Chez Val-Mar, nous sommes continuellement à l’affût de la nouveauté. De par notre intérêt constant pour les nouvelles technologies et notre désir permanent d’épouser les dernières tendances, nous avons su adapter notre approche et nos méthodes de travail pour être en mesure de faire face à tous les défis de nouvelle génération. En l’occurrence, pour peu que votre rêve (piscine, spa) ne se situe pas au-delà du sixième étage, notre procédé traditionnel d’application par béton projeté en fera rapidement une réalité!

Si vous envisagez une installation au-delà du sixième étage, nous la réaliserons en utilisant le système MARINAL, un procédé de construction exclusif à Val-Mar qui consiste à livrer et à assembler le bassin en structure autoportante. Celle-ci est alors remplie de béton coulé, puis dotée de sa membrane d’étanchéité. Puis, nous procédons à la pose du revêtement de finition d’agrégats Pebbletec également exclusif à Val-Mar et le tour est joué!

Dans les cas où nous prenons le relais à partir d’une structure bétonnée déjà installée par des professionnels, chacun assure sa partie dans le respect conjoint des normes concernant l’enrobage des armatures et l’étanchéisation des joints. De notre côté, afin d’éviter tout forage ou sciage de béton dans la coquille existante, nous intégrerons, en cours de coffrage, les éléments tels les manchons et les composantes hydrauliques. Il ne nous restera plus ensuite qu’à inclure le système de membrane BASECRETE exclusif à Val-Mar et apposer le fini Pebbletec.

Ces techniques présentent plusieurs avantages. Elles permettent notamment de réduire considérablement les charges structurales et d’améliorer l’étanchéité en plus de diminuer les coûts et la durée d’installation.

Vous songez à une piscine sur le toit? Chez Val-Mar, nous ferons de votre rêve une réalité.